Boxer homme Don Algodón PB501 Pack de 2 Coton/Élasthanne
Boxers pour homme Don Algodón PB501 en pack de 2. Coton doux avec élasthanne, large bande élastique brodée et designs modernes. Disponible en 3 combinaisons de couleurs et tailles M, L, XL.
Ou payez directement avec :
Payer avec Google Pay ou Apple Pay J'accepte les conditions d'utilisation et je les respecterai sans condition. (Lire les conditions d'utilisation)
Sur ce site Web, vous pouvez payer par Apple Pay ou Google Pay, mais il n'est pas possible de le faire dans ce navigateur.
![Paiement avec Apple Pay et Google Pay accepté](https://www.sousvetementsjulia.fr/modules/instantpay/views/img/payments-icons.png)
Boxers pour homme Don Algodón PB501, fabriqués à 93% en coton et 7% en élasthanne, offrant une douceur et un confort exceptionnels. Chaque pack contient deux unités : un boxer uni et un boxer imprimé dans 3 variantes de couleurs. La large bande élastique brodée avec la licence Don Algodón ajoute une touche distinctive et élégante. Présenté dans une boîte avec crochet, disponible en tailles M, L et XL.
![](/modules/blockreassurance/views/img/img_perso/Recurso 3@2x.png)
Paiement 100% Sécurisé
![](/modules/blockreassurance/views/img/img_perso/Recurso 2@2x.png)
Livraison gratuite à partir de 70€ depuis la France
![](/modules/blockreassurance/views/img/img_perso/YrWYaT@2x.png)