Con                               

TERMES ET CONDITIONS DE VENTE ET LEUR ACCEPTATION.

Ce document réglemente les conditions d'utilisation du site Web consulté et la relation commerciale qui naît entre RETAIL FERMAFIG, S.L. (ci-après INTIMA JULIA) et les utilisateurs qui font la sous-traitance des produits qui apparaissent sur le web: www.ropainteriorjulia.es.
Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'effectuer tout achat.
La passation d'une commande et sa confirmation par l'Utilisateur implique l'acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.
En effectuant un achat sur notre site Internet, vous garantissez que vous avez plus de 18 ans et que vous avez la capacité juridique de contracter.
Identification
NOM DE L'ENTREPRISE: RETAIL FERMAFIG, S.L.
NOM COMMERCIAL: INTIMA JULIA
CIF / NIF / NIE: B-55278477
ADRESSE: C /. PERALADA, 5
POPULATION: 17600 PERSONNES
PROVINCE: GÉRONE
TÉLÉPHONE: 972 672 897
COURRIEL: info@ropainteriorjulia.es

Adresse légale

Cette société a son domicile légal, auquel, le cas échéant, les réclamations peuvent être adressées à l'adresse suivante:
ADRESSE: C /. PERALADA, 5
POPULATION: 17600 PERSONNES
PROVINCE: GÉRONE

Principales caractéristiques de nos produits et / ou services

Les descriptions des Produits et Services proposés sur le Site sont basées sur les informations et la documentation fournies par les fournisseurs et collaborateurs d'INTIMA JULIA.
Disponibilité et substitutions
Nous incluons sur le site Web des informations sur la disponibilité des produits que nous vendons et cela est détaillé sur la page d'information de chacun des produits. Il ne nous est pas possible d'offrir des informations plus précises sur la disponibilité d'un produit, au-delà de celles indiquées sur la page d'informations sur le produit ou dans d'autres sections du site Web. Lorsque nous traitons votre commande, nous vous informerons dès que possible par e-mail si l'un des produits inclus dans votre commande n'est pas disponible.

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des Produits. Dans l'hypothèse où, une fois la Confirmation d'Expédition envoyée, INTIMA JULIA ne pourrait en aucun cas disposer du Produit demandé, elle contactera l'Utilisateur dans les meilleurs délais pour lui communiquer ce fait.
Dans ce cas, INTIMA JULIA peut:

(I) proposer à l'Utilisateur, sans augmentation de prix, un produit aux caractéristiques et spécifications similaires à celles initialement demandées, à condition qu'elles soient cohérentes avec les besoins de l'Utilisateur; je

(II) proposer à l'Utilisateur d'annuler la Commande demandée, en remboursant le montant payé pour celle-ci, dans un délai de (14) jours ouvrables.
prix

Le prix de chaque produit est dûment indiqué sur la page d'information de chacun des produits, ainsi que sa description correspondante.
Conformément à la législation en vigueur, tous les achats effectués sur notre site Web seront soumis à la taxe sur la valeur ajoutée, à l'exception des îles Canaries, Ceuta et Melilla. Le taux applicable sera celui en vigueur à tout moment.

Pour les commandes vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla, les livraisons seront considérées exonérées de TVA, sans préjudice de l'application des taxes et droits dérivés de l'entrée et de la sortie du produit sur ces territoires (selon la réglementation en vigueur), et qui doivent être payé directement par l'Utilisateur à l'opérateur logistique en charge de la livraison du produit.

Tous les prix sont indiqués en euros (€) et doivent être considérés comme le prix final à payer par le client (TVA incluse ou non selon le territoire de livraison, comme indiqué dans les paragraphes précédents). Les frais de transport (le cas échéant) ainsi que les taxes et droits d'entrée et de sortie du produit dans les îles Canaries, Ceuta et Melilla ne sont pas inclus dans ce prix.

Les achats destinés aux îles Canaries sont exonérés de la TVA espagnole, mais le client doit assumer les taxes et frais d'entrée et de sortie du produit dans sa communauté (IGIC, bureaux de douane, etc.). Ces frais doivent être payés directement par le client à l'opérateur logistique en charge de la livraison du produit. De la même manière, le client doit assumer le coût de sortie du produit de sa communauté (bureaux de douane) lors du retour de la commande, majoré des frais d'envoi du colis selon les tarifs de l'opérateur logistique.

Cependant, ces prix n'incluent pas les frais d'expédition des Produits. Tout cela est détaillé dans le processus de paiement et doit être accepté par l'utilisateur au moment de la commande.

Le prix de la commande sera automatiquement calculé lors du remplissage du panier.

Les prix peuvent changer à tout moment. Cependant, d'éventuelles modifications n'affecteront pas les Produits pour lesquels INTIMA JULIA a déjà envoyé la Confirmation d'expédition.

Frais d'envoi

Les tarifs applicables sont automatiquement calculés au moment de la commande
Les tarifs applicables sont ceux de l'opérateur logistique détaillés ci-dessous:

Insérer le taux

Les frais de port comprennent le transport, l'assurance et le dédouanement à l'origine. Pour les livraisons dans les pays n'appartenant pas à l'Union Européenne, les frais de douane à destination ou autres taxes (tarifs) ne sont pas inclus; Le destinataire doit les payer en espèces pour recevoir la marchandise.

Le destinataire sera responsable de tous les frais d'importation et taxes générés au bureau de douane de destination, que la marchandise soit livrée ou non.

Une tentative sera faite d'envoyer la commande dans les plus brefs délais, mais le destinataire devra tenir compte des dispositions du pays de destination pour l'importation des articles demandés, INTIMA JULIA n'en ayant aucune responsabilité. INTIMA JULIA ne sera pas non plus responsable des effets produits par des grèves, des conflits armés ou d'autres circonstances indépendantes de sa volonté.

INTIMA JULIA ne sera pas responsable des retards dans le dédouanement ou si les autorités locales décident de confisquer tout article contenu dans un envoi.

Modes de paiement pris en charge

Le paiement du produit acheté peut être effectué:
-Par le point de vente virtuel.

Le montant de la commande sera débité de la carte, vous devez donc indiquer le numéro, la date d'expiration ainsi que le code de sécurité CW2 (inclus au recto). Dans le cas où la carte est sécurisée, il vous sera demandé les codes de sécurité appropriés.

Ces données ne seront pas enregistrées ou manipulées par nous, mais seront enregistrées directement sur la passerelle de paiement de l'institution financière correspondante. Pour plus de sécurité, nous utiliserons un service d'authentification Secure Electronic Commerce, un système établi par Visa / Mastercard / Eurocard, par lequel l'utilisateur s'authentifie auprès de son entité émettrice et le commerçant s'authentifie avant sa banque acquéreuse.
Afin de garantir la confidentialité et l'intégrité des transactions, celles-ci sont effectuées via le protocole SSL (Secura Socket Layer) avec des clés de sécurité 128 bits.

La facturation sera effectuée en temps réel via cette passerelle de paiement. Dans le cas où la facturation ne pourra être définitivement effectuée (pour quelque raison que ce soit), la commande sera automatiquement annulée.

Processus d'achat / de passation de marchés

Vous pourrez parcourir le site Web jusqu'à ce que vous trouviez l'article souhaité. Une fois localisé, cliquer dessus permettra d'accéder à toutes les informations détaillées proposées par le site. De là, vous pouvez ajouter l'article à votre achat.

Si vous passez une commande chez nous pour la première fois, il vous sera demandé de vous inscrire en entrant votre adresse e-mail et un mot de passe avec lequel vous pouvez créer et accéder à votre compte.

Dans le cas d'un utilisateur enregistré avec un compte actif, vous devez entrer votre e-mail et votre mot de passe et le système reconnaîtra vos données.
Une fois que vous êtes dans votre compte, vous pouvez continuer votre achat et enfin confirmer la commande où le prix total sera indiqué, y compris la TVA et les frais d'expédition.

Si vous ne souhaitez pas effectuer d'autre commande, vous devez appuyer sur le bouton "acheter avec obligation de paiement" pour la valider.
Dans un délai maximum de 24 heures à compter de la réception de l'acceptation, ils recevront la confirmation de commande par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.

Conformément à la législation en vigueur, le processus génère le contrat correspondant, qui sera enregistré, et l'utilisateur y aura accès à tout moment pendant le processus d'achat, même après.
livraison

(I) Lieu de livraison

INTIMA JULIA s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse indiquée par l'utilisateur. Pour optimiser le processus de livraison, l'adresse indiquée par l'Utilisateur doit être une adresse où la livraison peut être effectuée pendant les heures normales de bureau.

Si au moment de la livraison du Produit à l'adresse indiquée, l'Utilisateur est absent, le transporteur laissera un avis indiquant comment procéder pour organiser une nouvelle livraison. Si, après dix (10) jours calendaires à compter de la date de l'avis, l'Utilisateur n'a pas contacté le transporteur pour convenir d'une nouvelle date de livraison, les Produits seront retournés aux entrepôts INTIMA JULIA et l'Utilisateur devra prendre en charge les frais d'expédition et de retour, ainsi que les éventuels frais de gestion associés.

INTIMA JULIA ne sera pas responsable des erreurs ou dommages causés lors de la livraison lorsque l'adresse de livraison saisie par l'utilisateur ne correspond pas au lieu de livraison souhaité par l'utilisateur.

INTIMA JULIA peut livrer la même commande de Produits en plusieurs livraisons de dates différentes.
Au moment de la livraison de la commande du Produit, l'Utilisateur doit présenter sa pièce d'identité au transporteur, signer le bon de livraison et en demander une copie au transporteur.

(II) Délai de livraison

INTIMA JULIA informera l'Utilisateur, avant la fin du processus d'achat, du délai de livraison.
INTIMA JULIA ne livre pas les Produits les samedis, dimanches, jours fériés nationaux, régionaux et locaux.
INTIMA JULIA informera l'Utilisateur, par l'envoi d'un e-mail à son courrier électronique, de la date de départ des entrepôts INTIMA JULIA de la commande de Produits correspondante et des coordonnées de la société de transport qui va effectuer la livraison. Dans un délai d'environ soixante-douze (72) heures à compter de la date de confirmation, pour les expéditions sur le Territoire National et aux Baléares, le Produit sera livré à l'adresse indiquée par l'utilisateur, sauf cas de force majeure.

La livraison est considérée comme effectuée à partir du moment où le produit a été mis à la disposition de l'utilisateur au lieu de livraison indiqué par l'utilisateur.

Le risque des Produits (entre autres, perte, perte de valeur ou vol) sera transmis à l'Utilisateur à partir du moment où la commande de Produits aura été mise à sa disposition conformément aux dispositions des présentes Conditions Générales de Vente.

Informations sur l'exercice du droit de rétractation

(I) Droit de rétractation

L'Utilisateur disposera d'un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires à compter de la livraison du produit pour se retirer, en tout ou en partie, de l'achat du produit, conformément à la législation applicable.

Une fois le délai de quatorze (14) jours calendaires écoulé, INTIMA JULIA n'acceptera aucun retour pour retrait des achats de Produits.
L'Utilisateur n'aura pas le droit de rétractation dans les cas établis par la réglementation applicable et, notamment, à titre d'exemple et non limitatif, dans les cas suivants:

Produits fabriqués selon les spécifications de l'utilisateur ou clairement personnifiés.

Pour des raisons d'hygiène et de santé, INTIMA JULIA restreint le retour des vêtements intimes et, par conséquent, leur retour ne sera pas accepté.
À ces fins et pour gérer les retours rapidement et facilement, vous devrez contacter INTIMA JULIA par courrier (à l'adresse c /. Peralada, 5 de 17600 FIGUERES (GIRONA)) ou par email (info@ropainteriorjulia.es ).

Pour utiliser ce système, les conditions suivantes doivent être remplies:

o Le Produit doit être dans le même état dans lequel il a été livré et doit conserver son emballage et son étiquetage d'origine.

o Le retour à INTIMA JULIA doit être effectué dans la même boîte ou enveloppe utilisée lors de la livraison ou, dans le cas contraire, dans un format similaire garantissant le retour des Produits en parfait état.

Une fois que l'Utilisateur a terminé la procédure de retour établie, INTIMA JULIA planifiera la collecte des Produits et informera l'Utilisateur par e-mail de la date et de l'heure de cette collecte.

INTIMA JULIA ne sera pas responsable des frais et dépenses directes encourus par l'Utilisateur pour ces retours de produits dans l'exercice du droit de rétractation, par conséquent, l'Utilisateur assumera les frais d'expédition pour le retour.

(II) Remboursement du prix des Produits à l'Utilisateur

En cas d'exercice du droit de rétractation de la partie (I), l'Utilisateur aura droit au remboursement du prix des Produits retournés, à condition que les Produits retournés soient dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été livrés, n'ont pas été utilisés (sauf ce qui est nécessaire pour vérifier son adéquation avec ce qui est attendu), lavé, endommagé ou perdu avant d'atteindre les locaux d'INTIMA JULIA ou les exigences établies dans les présentes

Conditions de Vente n'ont pas été respectées.

Les frais d'expédition pour le retour du Produit ne seront pas remboursés.

INTIMA JULIA vérifiera l'adéquation du produit retourné dans son entrepôt, se réservant le droit de ne pas effectuer de remboursement s'il détecte que le Produit acheté et le produit retourné ne coïncident pas ou que le retour n'a pas été effectué conformément aux présentes Conditions de vente.
Les retours partiels d'une commande entraîneront des remboursements de prix et des frais d'expédition partiels. Dans ce cas, les frais de port seront à la charge de l'utilisateur.

INTIMA JULIA gérera la commande de retour de prix via le même système de paiement utilisé par l'Utilisateur pour l'achat des Produits, dans un délai de quarante-huit (48) heures à compter de la confirmation d'arrivée à l'entrepôt de la commande retournée et, en En tout état de cause, dans un délai n'excédant pas 14 jours calendrier à compter de la date à laquelle l'Utilisateur a communiqué son retrait. L'application du remboursement du prix dans le compte ou la carte de l'utilisateur dépendra de la carte et de l'entité émettrice.

(III) Retour des produits défectueux

L'Utilisateur aura droit au remboursement du prix, des frais de port et des frais de port pour le retour des Produits défectueux ou des Produits livrés s'ils ne correspondent pas à la commande effectuée par l'Utilisateur, conformément à la législation applicable.

Dans ces cas, les produits peuvent être retournés à INTIMA JULIA de la manière établie dans la section précédente en contactant notre service clientèle. En cas de retour de Produits défectueux, ou ne correspondant pas à la commande effectuée par l'Utilisateur, INTIMA JULIA prendra à sa charge les frais de transport du retour des Produits, à condition que le retour se fasse depuis l'intérieur du Territoire Péninsulaire.

Attention à l'utilisateur

Vous pouvez demander plus d'informations ou contacter, pour toute question, avec nous via notre service client. Ce sont leurs canaux de contact:
ADRESSE: C /. PERALADA, 5
POPULATION: 17600 PERSONNES
PROVINCE: GÉRONE
TÉLÉPHONE: 972 672 897
COURRIEL: info@ropainteriorjulia.es

Résolution de conflits

La législation espagnole s'appliquera à ce contrat. Les parties conviennent de soumettre pour la résolution de toute controverse, conflit ou réclamation découlant de ce contrat, aux Cours et Tribunaux de Figueres, renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre.
Modification des conditions de vente
Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment notre site Web, nos politiques et nos conditions générales, y compris les présentes conditions de vente.

Vous serez soumis aux termes et conditions, politiques et conditions de vente en vigueur au moment de la passation de la commande, sauf si, par la loi ou à la demande des pouvoirs publics, une modification est apportée à ces termes et conditions, politiques ou des Conditions de Vente (dans ce cas, ces modifications pourraient être applicables à toute commande que vous avez préalablement effectuée).
Si l'une des présentes conditions est déclarée invalide, nulle ou pour une cause inefficace, cette condition sera réputée exclue sans que cette déclaration n'affecte la validité ou le caractère exécutoire des autres conditions.
nullité partielle

Dans le cas où une clause des présentes Conditions Générales de Vente serait déclarée nulle, les autres clauses resteront en vigueur et seront interprétées en tenant compte de la volonté des parties et de l'objet de la présente